Dans le cadre de l’animation permanente de son réseau de vente, Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, a challengé son management commercial durant un semestre, du 15 juin au 31 décembre 2010.
L’incentive avait pour nom « FRESH Performance » et, à l’issue des six mois, les 10 meilleurs responsables commerciaux parmi les Responsables de secteur, Directeurs commerciaux et Chefs des ventes des filiales se sont vus offrir un voyage unique, du 13 au 17 janvier 2011, sur l’île de la Réunion ! Au programme, précise Toshiba TFIS, océan Indien, culture créole, adrénaline, soleil, etc.
Les dix meilleurs « chasseurs des ventes » ont continué à démontrer leur dynamisme et leur fougue tout au long d’un programme à sensations : découverte du lagon en kayak des mers, randonnées en VTT sur la deuxième plus grande descente au monde, descente en rappel, sauts, toboggans et baignade dans les gorges du cirque de Cilaos… Durant quatre jours, ces dix fans d’adrénaline ont du faire fait preuve de cohésion et de passion au cœur de l’aventure.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…