Inspiré de la tendance des réseaux sociaux le social learning proposé par Adhara et Edu-Perfomance doit aider au développement des savoirs en entreprise grâce à une participation collective au réseau.
Cette communication nouvelle génération est proposée sur la nouvelle plate forme Parta Social Learning afin de former, informer et mettre en place un développement durable en entreprise facilement.
« Très intuitive, cette plate-forme nous permettra de proposer à nos clients un mode de formation exclusif et intuitif. L’orientation Social Learning est une réelle innovation sur le marché de la formation et nous permettra de confirmer notre potentiel d’innovation et d’offrir une nouvelle valeur ajoutée à nos clients» assure Hubert Barkate, Président d’Adhara
Les clients d’Adhara et d’Edu-Performance profiteront ainsi de nombreuses nouvelles fonctions telles qu’un mur personnalisable permettant l’affichage des conversations et communications, ou la création de groupes d’intérêt spécialisés auxquels peuvent s’abonner les collaborateurs.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…