Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Diabolocom se plonge dans la distribution indirecte pour la bonne cause

Révolution en vue pour la distribution de Diabolocom. Cette société qui fait partie des pionniers en matière de fourniture de solutions de centre de contact en mode SaaS, propose une offre modulaire permettant à ses clients (TPE principalement) d’industrialiser la gestion de leur relation client (SVI, web callback, email,…). Tous ces canaux bénéficient désormais d’un point unique de gestion.

Diabolocom explique que ses solutions sont de véritables leviers de croissance pour les intégrateurs. Qu’ils sont de nature à contribuer activement au renforcement de leur avantage concurrentiel. Que dans ce cadre, cela doit permettre aux SSII d’offrir à leurs clients un service de gestion des interactions clients haut de gamme à une tarification qualifiée de « très compétitive ». A la clé, la possibilité pour des partenaires de commercialiser une offre en marque blanche adaptée aux besoins des TPE.

Dans le cadre de ces recrutements, Diabolocom indique qu’il va met à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente.

Sa cible privilégiée ? Des partenaires bénéficiant d’une légitimité dans le domaine de la relation client et désireuses de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…). A ceux-ci divers outils d’exploitation, d’administration et de supervision vont être en outre proposés pour qu’ils gagnent en autonomie.

Frédéric Durand, Président de Diabolocom, explique : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs et opérateurs est un élément stratégique pour Diabolocom. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos partenaires des solutions leur permettant d’accroître leurs offres de service et de s’appuyer sur des infrastructures pérennes permettant une gestion efficiente et multicanal des flux clients. »

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

12 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années