Les partenaires KYO Xperts, Gold et Platinum du constructeur de solutions d’impression Kyocera s’affrontent jusqu’au 28 mars pour remporter un magnifique voyage dont la destination sera révélée à la fin. Une quinzaine de gagnants seront choisit parmi les plus belles croissances de chiffres d’affaires avec un seuil de participation établis à 20% de croissance. Différentes catégories sont ouvertes et auront un nombre de places réservées pour la finale. Le voyage est prévu pour les gagnants au printemps 2011.
www.kyoceramita.fr
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…