Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mieke De Ketelaere rejoint Selligent en tant que Directrice Marketing Produit et Alliances Technologiques

Pour Selligent, cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’expansion de ses activités et vise à soutenir le développement international de l’entreprise et sa stratégie de partenariats, tout en renforçant la communication avec ses clients. Mieke De Ketelaere a plus de 17 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de l’informatique appliquée à la relation client, acquise au sein de plusieurs entreprises multinationales, en particulier sur les questions relatives aux processus marketing à 360°, au CRM transactionnel ou encore au marketing interactif. Avant de rejoindre Selligent, elle a occupé la fonction de Business Development Manager chez SAS Institute Belux où elle s’est spécialisée dans la dimension « intelligence » relative aux données clients, en ligne et hors ligne, afin de créer une vision cross-canal et à 360° du client. Auparavant, elle a travaillé durant près de cinq ans, de 2003 à 2007, chez Microsoft en tant que Product Solution Marketing Manager CRM.
Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

15 heures années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

7 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

7 jours années