L’enjeu semble important car Juniper Networks cite un chiffre éloquent : plus de 65% des plus puissantes entreprises américaines (Fortune 500) ont déployé d’ores et déjà des iPads au sein de leurs parcs mobiles et 7.5 millions tablettes ont été vendues dans le monde. Il s’agit donc pour l’équipementier de « sécuriser ce nouvel outil, tout en permettant aux employés de rester productifs ».
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…