Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Trend Micro lance Campaign on Demand pour ses meilleurs revendeurs dédiés PME

Se connecter à https://campaigncentre.trendmicro.eu peut permettre, quand on est un revendeur ou distributeur axé PME, d’accéder en quelques clics aux dernières campagnes de l’éditeur nippon spécialisé en sécurité Trend Micro. Pour en faire quoi ? Pour lancer ses propres campagnes personnalisées auprès de ses clients et ses prospects. Au-delà, c’est aussi le moyen rapide d’accéder à des bannières publicitaires, des fiches produits et autres courriers voués à la présentation et à la promotion des produits Trend Micro.

Lionel Hayere, Directeur des Ventes Indirectes France et Europe du Sud chez Trend Micro, commente : « Ce centre de campagnes à la demande permet à nos partenaires revendeurs de planifier leurs campagnes et d’accélérer ainsi leurs cycles de vente  tout en maîtrisant leurs coûts » Il ajoute : « Leur donner davantage de moyens pour développer leur activité leur permet d’augmenter leur chiffre d’affaires tout en renforçant la visibilité de Trend Micro ».

Notons que pour personnaliser leurs campagnes, les revendeurs peuvent choisir la langue, le type de campagne et l’activité qu’ils désirent mettre en avant. Ils accèdent alors à des outils ‘clé-en-mains’ et n’ont plus qu’à sélectionner la façon dont ils veulent mettre en place leur campagne. Un tableau de bord leur permet également de planifier et de déployer les activités inhérentes. Par la suite, afin de s’assurer de la réussite de leurs campagnes, il leur suffit de consulter la « Hosted Landing Page » sur laquelle figurent les différents retours.
Grâce à ce nouvel outil, Trend Micro souhaite consolider les relations avec ses partenaires de distribution et fidéliser ses meilleurs revendeurs.

Gérard Clech

Articles récents

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

1 jour années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

1 jour années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

1 jour années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

2 jours années

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

4 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

5 jours années