Tech Data et ses partenaires mettent en place du 15 novembre au 10 décembre 2010, une opération marketing sur les imprimantes et les multifonctions laser couleur. Au programme des réjouissance de ce mois complet d’exclusivités : des remises, des produits et des bons d’achat offerts. A l’appui du message, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés à cet évènement : Brother, Canon, Epson, Hp, Konica Minolta, Kyocera, Lexmark, Oki Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Et un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France ( www.techdata.fr ) relayera pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires. Sans oublier l’organisation d’un concours revendeurs pour booster les ventes des revendeurs en compte et leur permettre d’engranger des TechMiles* (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
* 1 Techmiles (unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France) = 1 euro
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…