Tech Data et ses partenaires mettent en place du 15 novembre au 10 décembre 2010, une opération marketing sur les imprimantes et les multifonctions laser couleur. Au programme des réjouissance de ce mois complet d’exclusivités : des remises, des produits et des bons d’achat offerts. A l’appui du message, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés à cet évènement : Brother, Canon, Epson, Hp, Konica Minolta, Kyocera, Lexmark, Oki Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox. Et un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France ( www.techdata.fr ) relayera pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires. Sans oublier l’organisation d’un concours revendeurs pour booster les ventes des revendeurs en compte et leur permettre d’engranger des TechMiles* (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
* 1 Techmiles (unité de valeur du programme de fidélité revendeurs Tech Data France) = 1 euro
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…