L’opération est présentée comme une occasion unique pour les revendeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires sur la période en leur permettant de créer une dynamique dans les domaines des Réseaux et de la Sécurité. Pour ce faire, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés: APC, AVAYA, AXIS, CISCO, DLINK, DRAYTEK, EATON, HP, LINKSYS, NETGEAR, PANASONIC, SONICWALL.
En outre, un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France relaie pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires.
Et puis un grand concours revendeurs a été mis en place afin d’offrir aux revendeurs, des TechMiles (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
La quinzaine va se clore par une soirée parisienne au cours de laquelle les revendeurs invités pourront échanger avec la force de vente Tech Data / Azlan et avec les partenaires-marques.
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…