L’opération est présentée comme une occasion unique pour les revendeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires sur la période en leur permettant de créer une dynamique dans les domaines des Réseaux et de la Sécurité. Pour ce faire, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés: APC, AVAYA, AXIS, CISCO, DLINK, DRAYTEK, EATON, HP, LINKSYS, NETGEAR, PANASONIC, SONICWALL.
En outre, un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France relaie pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires.
Et puis un grand concours revendeurs a été mis en place afin d’offrir aux revendeurs, des TechMiles (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
La quinzaine va se clore par une soirée parisienne au cours de laquelle les revendeurs invités pourront échanger avec la force de vente Tech Data / Azlan et avec les partenaires-marques.
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…