Au-delà du premier prix, Eaton a mis dans sa hotte bien d’autres lots et cadeaux : des jeux vidéo FIFA11 d’EA Sports sur PC pour les 50 premiers inscrits, des cartes pré-créditées de 250 à 1000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra en outre à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11 d’EA Sports. Et, pour faire bonne mesure, les partenaires Eaton intéressés peuvent aussi accéder à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyers, sifflet, cartons jaunes et rouges…)
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…