Tech Data France vient de lancer son tout nouveau service Clients online via son site marchand www.techdata.fr Nom de baptême de celui-ci : ASM, pour After Sales Management. Soit une interface unique, élaborée par Tech Data pour l’ensemble de ses filiales européennes. Son but ? Permettre aux revendeurs de déclarer et suivre leurs demandes de retour, d’avoirs sur leurs factures et d’annulation de licences, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Volontairement convivial et intuitif, ASM est un outil alliant, selon le grossiste, performance, fiabilité et rapidité. Tech Data met en avant l’harmonisation des écrans induite, le suivi en ligne des demandes, l’interface 100% intégrée avec ses systèmes d’informations, la vérification en ligne des conditions de garantie des produits au catalogue Tech Data, le contrôle des données saisies pour un traitement plus rapide des demandes, la personnalisation de l’interface de suivi et de recherche et encore la possibilité d’exporter les dossiers sous Excel pour faciliter la gestion et le suivi au quotidien des demandes des clients.
Tech Data conclut : « ASM s’inscrit logiquement dans la volonté de Tech Data d’améliorer continuellement la satisfaction de ses clients. »
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…