Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

ETC invite les gourmets à Lyon le 21 octobre

A l’occasion de ce rendez-vous, et en amuse-bouche AMD s’appuiera sur les technologies de ses nouvelles familles de processeurs Opteron 6000 et 4000 pour « mettre en valeur sa contribution à une informatique virtualisée, abordable et économe en énergie ». A la clé, une description de la performance, de la valeur et de la cohérence de ses solutions actuelles pour serveurs et blades. Le fondeur devrait aussi aborder les solutions futures connues aujourd’hui sous le nom de code « Bulldozer ». Ca va déménager…

Côté HP, sa première session va expliquer l’art et la manière de bâtir… non pas un œuf en neige, mais  un projet de virtualisation de bout en bout en présentant à dessein les nouveautés dans la gamme HP BladeSystem AMD ainsi que dans les logiciels Insight qui réduisent les coûts et simplifient l’administration. A cette occasion, le partenariat HP-Microsoft Infrastructure to-Applications sera détaillé. La deuxième session de la firme de Palo Alto sera l’occasion d’une présentation du prochain renouvellement du coeur de gamme en matière de solutions clients légers. A la clé : de nouvelles solutions pour une expérience en environnement virtualisé donnée pour être similaire à celle d’un PC, mais aussi « des performances et une facilité de gestion exceptionnelles et une réduction du coût total de fonctionnement des postes de travail. Des démonstrations de ces nouvelles solutions seront proposées. »

Pour sa part, la session Microsoft compte aborder les sujets suivants : Positionnement de l’offre de virtualisation Microsoft. Hyper-V est elle l’alternative économique, fonctionnelle et performante qu’attendent les clients ? Comment apporter davantage de valeur et faire de « l’upsell » avec l’offre System Center ? Quels sont les bénéfices et inconvénients de la virtualisation de postes ? Des cas concrets et des exemples de configuration seront présentés pour illustrer le propos des intervenants.

Le clou (pas de girofle) de ces présentations : la partie Atelier « Proposition de valeur et démonstration technique ETC ». Une première ! Les processeurs 12 coeurs d’AMD seront présentés ainsi que les solutions de virtualisation Microsoft Hyper-V avec System center sur plateformes Blade HP BL 465CG7 et solutions de stockage à haute-disponibilité HP Lefthand P4000.

Et puis, bien sûr, il sera temps de se laisser aller à un déjeuner gastronomique dans l’un des restaurants les plus réputés de la région lyonnaise : le restaurant « Philippe Gauvreau » au Pavillon de la Rotonde. L’eau vous vient à la bouche ? C’est normal…

Inscription sur www.etc-dist.fr / Menu ETC En Bref – page Evènements
ou directement sur le lien :
www.etc-dist.fr/cs/csDisplay.aspx?page=InscriptionRdvgLyonOct2010
Plus d’infos au 01 41 30 96 20

Gérard Clech

Articles récents

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 jours années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

2 jours années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

2 jours années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

3 jours années

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

5 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

6 jours années