Nicholas Barley sera en charge des activités marketing de Juniper dans l’ensemble de la région EMEA, y compris la stratégie, la planification, la segmentation, le marketing produit, l’analyse de marché et l’analyse commerciale, ainsi que le développement des ventes. Sous la direction de Lauren Flaherty, chief marketing officer chez Juniper, Nicholas Barley dirigera l’équipe marketing régionale de la société, représentera la zone EMEA au niveau international et jouera un rôle clé au sein de l’équipe de management de la zone EMEA.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…