Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

La nouvelle Division Impression d’ETC lance son challenge de rentrée

Brother, Epson, HP, Kyocera,Oki, Ricoh et Samsung. Telles sont les grandes marques qui se sont associées à l’opération qui va voir ETC récompenser par un cadeau les 4 revendeurs ayant réalisé le plus
important chiffre d’affaires sur les marques participantes et sur deux périodes (du 6 au 17/09 puis du 20 au 30/09). Une incentive qui bénéficie d’une campagne de communication via de nombreux outils (emailings, bannières web et insertions presse notamment).

Article corrigé le 7 septembre à 17 h 55.

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

4 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années