La filiale scanners de Fujitsu renforce ses équipes marketing et ventes avec l’arrivée de deux nouveaux responsables.
Ancien vice-Président Marketing Développement Produit et Business Development, Doug Rudolph devient Directeur Général Marketing et a pour mission d’améliorer la productivité et la reconnaissance de la marque dans la zone EMEA. Il travaillera en étroite collaboration avec la direction des ventes afin d’aligner la stratégie marketing de PFU sur celle des ventes.
De son côté, Katarzyna Chentko prend la tête des ventes de la numérisation de documents en Europe de l’Est. À ce titre elle est chargée de développer la présence de PFU et le réseau de partenaires dans la région. Cette ancienne responsable Division Système chez un distributeur agréé de Fujitsu était spécialiste du marché polonais.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…