La filiale scanners de Fujitsu renforce ses équipes marketing et ventes avec l’arrivée de deux nouveaux responsables.
Ancien vice-Président Marketing Développement Produit et Business Development, Doug Rudolph devient Directeur Général Marketing et a pour mission d’améliorer la productivité et la reconnaissance de la marque dans la zone EMEA. Il travaillera en étroite collaboration avec la direction des ventes afin d’aligner la stratégie marketing de PFU sur celle des ventes.
De son côté, Katarzyna Chentko prend la tête des ventes de la numérisation de documents en Europe de l’Est. À ce titre elle est chargée de développer la présence de PFU et le réseau de partenaires dans la région. Cette ancienne responsable Division Système chez un distributeur agréé de Fujitsu était spécialiste du marché polonais.
L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…
Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…
La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…