Michaël Hamou est titulaire d’un diplôme d’Ecole de Commerce (EDHEC) et d’un MBA en Management de l’université de Stellenbosch (Cape-Town, Afriq
ue du Sud). Il a débuté son parcours professionnel au sein du Groupe Calyon en tant qu’analyste Fusion-Acquisition. En 2004, il a intégré le groupe Adonix par le département Marketing, puis meta4 dont il a dirigé le marketing au niveau national en 2005, puis international en 2006. Une transition au département commercial de 2007 à 2010, l’a donc conduit aujourd’hui à la barre de meta4 France.
Sa mission essentielle sera d’accélérer le rapprochement des différentes agences de l’ensemble créé en 2008 et d’améliorer les synergies entre ses différents métiers.
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…