HP a tout récemment annoncé sa décision d’apporter un soutien accru à ses partenaires revendeurs dans la région EMEA, dans les domaines des ventes et de la génération de leads. Une stratégie dont l’objectif avoué est, selon le constructeur, de mettre les solutions HP Converged Infrastructure à la portée des PME afin qu’elles puissent se concentrer sur l’innovation et utiliser la technologie comme différentiateur-clé pour leur activité.
A la clé, un plan qui prévoit aussi de doubler la force de vente sédentaire chez HP, en charge des partenaires de la région EMEA. L’équipe dédiée a un objectif clair : générer un maximum de leads pour les 400 partenaires « Privilège », 10% d’entre eux étant spécialisés sur les trois marchés que compte la division.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…