Des remises immédiates, d’un faible montant (tout est relatif, car tout dépend du prix du produit ), mais qui recèlent en fait une nouveauté : une fois n’est pas coutume, c’est le client qui décide des produits sur lesquels il souhaite bénéficier de réductions. Pas moins de douze partenaires se sont associés au grossiste pour cette opération unique. A savoir Acer, Asus, BlackBerry, Fujitsu, Gateway, HP, HTC, Intel, Lenovo, Samsung, Sony et Toshiba (9 fabricants asiatiques sur 12). A l’appui, Tech Data a mis en place sur www.techdata.fr , un espace dédié à cette opération baptisé, comme il se doit, « Les bons coups de l’été chez Tech Data ». Y sont disponibles dans leur intégralité les modalités de cette opération ainsi que l’ensemble des offres exclusives des partenaires.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…