Avec plus de 20 ans d’expérience dans la commercialisation de services et solutions à forte valeur ajoutée, Philippe Miramon arrive chez Lozé Technologie où il se positionne comme un maillon clé de l’entreprise. C’est à lui que va incomber la définition de la politique commerciale de l’entreprise, le développement de ses parts de marché, l’analyse des attentes des clients, la fidélisation du parc existant ainsi que la gestion et le suivi des partenaires.
Selon l’entreprise, « son approche transversale et son expertise de la commercialisation auprès des entreprises de toutes tailles lui permettront de proposer les services de l’agence à une cible PME et grands comptes. » Rattaché à la Direction Générale, P.Miramon pourra être amené à jouer un rôle stratégique dans le recrutement de collaborateurs commerciaux. Ce titulaire d’un Master en Médiation et Communication d’Entreprise de l’Institut Catholique de Paris, a occupé précédemment diverses responsabilités commerciales au sein de The Image Bank, Stock Image, TRENDYPICS, Cultural Heritage Online, Leemage ou encore Phovoir-Images, où il était dernièrement Responsable du développement commercial.
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