Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

CA fait son show à Las Vegas et se refait une beauté…

Ne m’appelez plus CA, appelez-moi CA Technologies …

C’est à l’occasion de CA World 2010, sa conférence annuelle organisée au pays des « gamblers » et de Céline Dion (Las Vegas, voir dans ce dossier), que l’éditeur mondialement connu a annoncé qu’il changeait de nom. Après s’être nommé Computer Associates puis CA, il faudra désormais l’appeler CA Technologies. Ca risque d’aider les moteurs de recherche et les journalistes, même si le but de CA fourni par son CEO lors de sa keynote n’a bien entendu aucun rapport avec… ça !

Un nouveau nom pour CA qu’il faudra désormais appeler CA Technologies. Une nouvelle marque pour un engagement réaffirmé dans la gestion et la sécurité des environnements informatiques, et qui doit témoigner auprès des décideurs, informaticiens, journalistes et autres consultants de la volonté de CA… pardon de CA Technologies… «d’offrir plus de flexibilité et de nouveaux services à ses clients ».

A la clé aussi, un renouvellement total du design du site Web de la firme a également été annoncé lundi 17 mai 2010 à l’occasion de la conférence annuelle CA World 2010. Une conférence qui doit s’achever en apothéose ce jeudi 20 mai au Mandala Bay Resort & Casino de Las Vegas. Faites vos jeux…

« Le nom ‘CA Technologies’ est une transition efficace entre le passé et l’avenir : CA Technologies entend rester leader sur le marché des solutions qui révolutionnent l’informatique et rendent les entreprises plus agiles », a expliqué Bill McCracken, CEO de CA Technologies, avant d’ajouter « Nous avons mis en place une stratégie audacieuse visant à satisfaire nos clients en leur offrant des niveaux inégalés de rapidité et de flexibilité. »

Près de 700 clients, partenaires et leaders du secteur, ont été sondés sur la nouvelle estampille avec l’ambition de conserver à la firme une cohérence sur le marché et refléter l’étendue et la qualité de l’offre de l’éditeur.

« La campagne marketing qui va accompagner ce changement de nom portera un message et une image de marque qui retiendra l’attention de notre clientèle dans le monde entier », affirme Marianne Budnik, Directrice du Marketing Mondial de CA Technologies. « A partir d’aujourd’hui, nous lançons une campagne dans le monde entier en opérant à la fois une refonte du site web et de nos supports de communication. Nous changeons aussi notre stratégie de marketing en ligne ainsi que notre signalétique afin que notre nouveau nom et notre nouvelle marque éveillent une résonance chez nos clients et partenaires dans le monde entier. »

Bref, la roue tourne… Et l’image de CA Technologies doit refaire penser à une firme dominatrice et sure d’elle-même, entièrement braquée sur la volonté d’être et de rester le leader de son secteur, aussi vaste soit-il !

Page: 1 2 3

Gérard Clech

Articles récents

« Les ESN sont en train de s’organiser pour accompagner les sujets d’Observabilité » Olivier Brasa, Riverbed

Riverbed a dévoilé le 14 mai sa nouvelle plateforme d'observabilité alimentée par l'IA, présentée comme…

2 jours années

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

3 jours années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

4 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

5 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

6 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années