Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Les Surf & Turf Days 2010 d’Exer Datacom sont annoncés

Ca va surfer… Ca va turfer…* Le tour de France annuel institué depuis l’an passé par le grossiste Exer Datacom va, au rythme de un à deux villes par mois, reprendre les routes de l’hexagone afin de faire le point avec les partenaires sur les tendances lourdes et les opportunités de business à court terme. La caravane démarrera le 18 mai prochain de Lille et passera le 17 juin par la capitale.

Autour de segments qualifiés par Exer Datacom de « particulièrement porteurs et d’actualité », le grossiste, de concert avec plusieurs fournisseurs stratégiques, va donner à découvrir le maillage technologique des solutions qui constituent selon lui les leviers de croissance de demain. A savoir la sécurité (Firewall, authentification, anti-virus, anti-spam, anti-spyware), le nomadisme (Wifi, accès distant, Home Office, end point security), la virtualisation du poste de travail, la traçabilité et l’Identity Access Management, le stockage, etc.

Pas moins de dix marques de renom sur ces marchés vont être de la caravane, avec notamment à la clé de multiples démonstrations de produits. Ces marques ont pour noms : Barracuda, Cryptocard, Evidian, Farstone, F-Secure, Lumension, Ncomputing, Netasq, Quantum et Watchguard.

Première étape donc, le 18 mai au Domaine Napoléon Mandarine à Seclin. , puis le 17 juin aux Jardins de Bagatelle à Paris. Les revendeurs et clients pourront au passage assister à une conférence, sur le thème «Vulnérabilité du Système d’Information en Entreprise: les nouveaux enjeux de la Sécurité» animée par le Commandant Rémy FÉVRIER, Chargé de Mission Intelligence Economique et Commissaire Général délégué du Forum International sur la Cybercriminalité.

Chacune des matinées s’achèvera avec un cocktail déjeunatoire en présence des constructeurs, du conférencier et de la direction d’Exer Datacom.

* Surf : Exer Datacom aide ses clients à surfer au dessus de la crise / Turf : Exer Datacom aide ses clients au quotidien dans leur business

Invitation: www.exer.fr/salon/surf&turf2010/Invitation_Lille.html
Lien d’inscription: www.exer.fr/inscription_TDF.php

Gérard Clech

Articles récents

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

7 heures années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

3 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

3 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

5 jours années

« Proposer aux revendeurs des PC reconditionnés, aux standards de qualité HP » TD SYNNEX et HP présentent la nouvelle gamme Revitalize

Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…

5 jours années

« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L’éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs

Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…

6 jours années