Une promotion qui doit sans doute plus à la saisonnalité des achats qu’à la volonté de booster les ventes d’un OS, plutôt bien né et qui se vend bien. La filiale française de Redmond applique en tous cas depuis le 8 avril dernier et jusqu’au 14 mai, une remise non négligeable sur certaines versions de Windows 7. Particulièrement visés: les utilisateurs de Vista, trois des promotions concernant des mises à jour. Ainsi, l’acheteur se voit remettre 20 euros sur la version Familiale Premium, et même trois fois plus (60 euros) s’il passe de Vista à une version « Pro » ou « Intégrale ». Cela dit, la version complète de Windows 7 Familiale Premium est également concernée. Son tarif conseillé passe en effet de 199,99 à 149,99 euros.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…