CDC Software a expliqué qu’il comptait aussi instaurer avec Marketbright une relation stratégique dans laquelle chacune des deux entreprises serait amenée à revendre les solutions de l’autre, et éventuellement à étendre leurs relations à d’autres activités stratégiques. Bien évidemment, cette prise de participation chez Marketbright et la constitution évoquée de cette relation stratégique avec lui sont subordonnées à un contrôle juridique ainsi qu’à la négociation et à l’établissement des documents définitifs. Marketbright est principalement l’éditeur d’une suite d’applications intégrées couvrant la gestion de campagnes, le marketing par courriels, la gestion d’événements, le réseautage social, la création de pages d’entrée, la notation de prospects, l’entretien de prospects et la gestion des adhérents.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…