Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Bee Ware confirme son passage du côté indirect de la force

Bee Ware recrute des partenaires intégrateurs en France et à l’international.  Autrement dit, il confirme à l’occasion du passage de témoin à sa tête, son mode de commercialisation indirect qui doit permettre aux partenaires de l’éditeur d’accéder à une offre qualifiée de « sans équivalent sur le marché » et qui se veut aisément intégrable à leurs prestations de service.

En mode SaaS ou sous forme d’appliance, les intégrateurs peuvent valoriser leurs prestations et proposer à leurs clients une solution unifiée, dans un cadre de déploiement d’une politique de sécurité efficace et performante. A l’appui, un programme d’accompagnement technique, commercial et marketing. Le tout est piloté par la Direction Générale et celle du channel. L’ambition, via cette première étape ? Bee Ware compte se positionner rapidement comme un référent sur le marché français et renforcer sa place de créateur de technologies avant-gardistes. Différents intégrateurs comme Telindus ont choisi de distribuer les solutions de Bee Ware (voir nos éditions précédentes) mais l’éditeur devrait annoncer prochainement de nouvelles initiatives, dédiées au réseau de partenaires, comme le lancement d’un programme de certification.

Commentaire de Marc Vaillant, PDG de Bee Ware : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs experts dans la mise en œuvre de solutions de sécurité est un axe stratégique dans notre croissance. La richesse de notre offre, en mode SaaS ou sous forme d’appliance, permettra à nos partenaires de proposer des solutions parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de tous types de clients : PME, grands comptes et administrations. »

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

19 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années