Avant son entrée chez JALIX, Nicolas Pannequin a tout d’abord occupé le poste de chargé de projet chez SPID Distribution de 1999 à 2002, puis, il a rejoint la société DATEM Solutions de 2002 à 2009 en tant qu’administrateur de bases de données. Au cours de cette période, il a pu développer ses compétences à travers la gestion du fonctionnement de bases telles que DB2, Sybase IQ, Oracle 10g ou SQL Server. Chez JALIX, sa mission principale est d’implémenter des solutions CRM chez les clients en analysant leurs besoins fonctionnels, de la relation client d’un point de vue commercial (suivi du cycle de ventes, gestion des activités, gestion des prospects et des clients), au marketing (gestion des campagnes) en passant par les services (SAV…).
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…