François Hugues, 53 ans, a passé une trentaine d’année chez des grands constructeurs informatiques tels que Bull, Compaq, HP, après avoir débuté comme ingénieur dans le développement de produits, avant de poursuivre dans la fonction technico-commerciale avec la charge d’équipes et directions techniques. Il a ensuite occupé des fonctions marketing et commerciales pour finir directeur marketing des solutions d’entreprise chez HP. En rejoignant SDS sa principale mission sera de définir les offres produits et services et leur commercialisation, et mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication.
Constructeur français d’équipements Internet grand public silencieux, destinés aux opérateurs de services numériques, Splitted-Desktop Systems propose des solutions clefs en main depuis la conception des objets jusqu’aux services d’exploitation. Côté matériel: Splitted-Desktop Systems conçoit et produit des cartes mères spécifiques, des systèmes de refroidissement innovants, des boitiers design et des systèmes complets tels que des terminaux Internet, set-top
www.splitted-desktop.com
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…