Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

ETC Madness… One step Beyond !

Après s’être inscrit sur le site (ou réinscrit s’il l’était lors de la première étape), le revendeur peut gagner des lots sympas ainsi que des crédits d’achat grâce aux 8 marques participantes que sont Brother, Epson, HP imprimantes, Kyocera, Lexmark, OKI, Samsung et Xerox. Le jeu a lieu en ligne sur le site dédié, afin de gagner des points et accéder à des dotations (un séjour dans un des plus prestigieux palaces de France et d’Europe, une montre de luxe, un stylo Mont Blanc, un Ipod, un appareil photo numérique). Mais  il est aussi possible de gagner des points en photographiant les imprimantes et logos des 8 marques participant à l’opération sur le site et en y glanant des « boosters points ».

Reste que pour se qualifier, le revendeur doit commander des imprimantes d’au moins 3 des 8 marques partenaires et son montant cumulé d’achat doit s’élever au minimum à  3.500 € hors cotations et affaires spéciales. Pour bénéficier de crédits d’achats sur ces mêmes marques, en fonction du chiffre d’affaires réalisé, le revendeur doit débourser au minimum 1.000€ en achats d’imprimantes d’une marque hors cotations et affaires spéciales, à l’exception de Xerox dont le minimum est ramené à 500 €.  Pour obtenir des crédits d’achats par marque, il doit faire partie des 4 meilleurs revendeurs en CA sur chaque marque participante (les crédits d’achat seront à valoir sur la marque) ou profiter des boosters CA à découvrir sur le site du jeu. Le dit jeu est boosté par une importante campagne de communication via insertions presse, emailings, bannières Web et bien entendu le site dédié de l’opération (). Pour plus d’infos, contacter Brigitte Sultan au 01 41 30 96 20

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

19 heures années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

2 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

4 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

4 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

5 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années