Quelques temps après une redistribution des cartes en interne et une inflexion stratégique majeure ayant concentré Brother sur l’impression laser (LED) et jet d’encre, Brother trouve en ce nouveau dirigeant de 53 ans, diplômé de Sciences Commerciales de l’Université nippone de Keio, un général prêt à aller au combat et doté d’une nouvelle ambition : renforcer massivement les positions de Brother sur le marché de l’impression, peu de temps après avoir lancé la nouvelle technologie d’impression laser LED, économique et de qualité. De quoi grignoter des parts de marché sur un segment certes en décroissance générale mais où demeurent de profonds « gisements de croissance », tant en B2C qu’en B2B.
« Depuis toujours, la force de Brother réside dans sa capacité à nouer des relations de proximité avec ses collaborateurs internes, ses partenaires et ses clients, explique M. Oguchi, avant d’ajouter: la confiance réciproque qui s’est bâtie au fil des années a permis à des offres complètes combinant solutions d’impression et services sur mesure de voir le jour « .
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…