Les éditions précédentes des TBI (Les Très Bonnes Impressions) de Sagemcom ayant été d’après le fabricant français un franc succès, celui-ci a décidé de poursuivre le mouvement et de relancer l’opération. Ce, jusqu’au au 31 mars 2010. Le but avoué est de continuer à animer, au-delà de la fin d’année qui fut fructueuse, le canal de distribution commercialisant les fax et multifonctions laser Sagemcom.
Concrètement, pour tout achat auprès des grossistes partenaires de l’opération, d’un produit des gammes fax et multifonctions laser Sagemcom LFX (44XX et 54XX), le distributeur bénéficie d’une remise allant jusqu’à 25% sur son tarif d’achat habituel. Il s’agit donc pour Sagemcom de stimuler les ventes sur les produits concernés à travers son réseau de distributeurs et à resserrer les liens avec ses grossistes. Une opération relayée via les sites Web, des e-mailings et les catalogues des partenaires associés. Pour plus de détails, www.sagemcom.com/tbi.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…