Déjà présent dans six pays et pas moins de 10 000 points de vente à travers le monde, Empire Brands propose depuis 14 ans plusieurs gammes de casques audio pour tous les budgets et tous types d’utilisations. La firme vient de s’associer avec le distributeur français XTRIUM afin de proposer trois nouvelles marques. A savoir : EarHugger (Entrée de gamme, positionnement prix très compétitif et packaging coloré et attrayant), Wicked (« Fashion » et « Trendy », ces modèles sont destinés aux personnes à la recherche d’originalité, d’un look affirmé tout en conservant une qualité d’écoute satisfaisante) et Pure Sound (fer de lance technologique et qualitatif de la firme avec au passage un excellent rapport qualité/prix).
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…