… A savoir les services, le coût à la page et la gestion des consommables. En outre, le constructeur va présenter deux nouvelles imprimantes multifonctions noir & blanc (PagePro 1480 et 1490) ainsi que de nouvelles solutions logicielles proposées via sa marque « DEVELOP ».
« Nous avons voulu mettre à la disposition des revendeurs informatiques et de leurs clients notre culture du service. Notre programme nécessite très peu d’engagement de la part du revendeur informatique car nous lui fournissons les outils et les compétences techniques qui lui permettront de générer de nouveaux revenus autour de l’impression. ClickPack lui donne la possibilité de vendre du service, du consommable et du matériel au sein d’un contrat de service qui le lie à son client », explique Agnès Chabrier (photo), responsable marketing de la division Small Office de Konica Minolta Busines Solutions France.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…