Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mohamed Husani nommé Directeur Marketing et Business Développement d’HAIKU

Fort d’un parcours de 9 ans sur le marché du marketing numérique et d’une formation de haut niveau, Mohamed Husani se voit confier la mission d’élaborer et de piloter la politique commerciale et marketing de l’entreprise. 

Titulaire d’un DESS en Commerce Extérieur à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un Master en Business management de l’Université Paris Dauphine, il possède donc pour ce faire d’une solide expérience dans le domaine du marketing mobile et de la convergence multimédia.
Après un début en 2000 chez Bouygues Télécom, en tant que chef de produits, il a ensuite évolué rapidement vers le poste de responsable de contenus à la direction « multimédia mobile / i-mode ». Six ans plus tard, il a rejoint Blue Day Consulting, cabinet de conseil en management dédié au monde de la convergence numérique, en tant que manager. Et,  en 2007, il est devenu responsable du développement du numérique à l’international chez Lagardère Active, avant de rejoindre HAIKU en 2009.
 
Chez HAIKU on explique que cette création de poste s’inscrit dans sa dynamique de croissance après avoir gagné la confiance de pointures telles que Bouygues Telecom, Accorhotels.com, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Universal, M6Web ou Finaref. Elle doit lui permettre d’accélérer son développement afin de répondre à l’intensification de la demande en termes d’usages multimédia, et de conquérir de nouveaux marchés au niveau international.

Gérard Clech

Articles récents

SCC nouveau titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms (CANUT)

L'ESN SCC France, annonce qu'elle devient titulaire du marché multi-éditeurs de la Centrale d’Achat du…

11 heures années

[Agenda] Salon Cyber Show Paris : Une 1ère édition et un RDV donné aux professionnels de l’IT en France

Salon 100% dédié à l’innovation et à la démonstration des technologies de cybersécurité, le Cyber…

2 jours années

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

3 jours années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

4 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

2 semaines années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

2 semaines années