Xavier Lacroix, Directeur Marketing-Achats chez Actebis France, ajoute : « L’entrée de Medion au catalogue Actebis nous permet d’élargir notre offre de produits grand public et de renforcer notre présence sur ce canal. Les produits Medion sont innovants et d’excellente facture comme les Akoya All-in-one ou bien encore le moniteur tactile 21.5 multi-touch, compagnon idéal de Windows 7».
Medion indique que de nombreuses opérations de communication sont programmées jusqu’à la fin de l’année avec notamment des mises en avant catalogue et emailings des références Medion sélectionnées.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…