Historiquement connu comme fabricant d’accessoires et de périphériques informatique, Logitech poursuit son incursion dans le monde de la vidéo professionnelle, de la haute définition sans abandonner les loisirs numériques.
La firme helvétique vient ainsi d’annoncer l’acquisition de LifeSize Communications, une société texane spécialisée dans les solutions vidéos HD qui revendique 9 000 clients dans pas moins de 80 pays. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Pour Logitech, cette opération de croissance externe entre dans sa stratégie de prise de position dans les communications vidéo de PC à PC. Connue notamment pour la qualité de ses webcams, Logitech compte autant que faire se peut améliorer la qualité des images et des flux diffusés. La firme travaille déjà dans ce sens en collaborant principalement avec MSN, Yahoo ou Skype.
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…