Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Brocade : garantie à vie avec remplacement en 24h sur une sélection de produits IP

Depuis le premier octobre dernier, est apparue la garantie « Brocade Assurance Limited Lifetime Warranty » sur les produits Brocade FastIron CX, FastIron WS et TurboIron 24X. Un programme, voulu par Brocade, qui permet à ses clients de recevoir des pièces de rechange dès le jour ouvré suivant, si la demande est faite avant 14h (heure locale).

« Permettre la réception de pièces de rechange immédiatement si le produit est sous garantie est une preuve de notre engagement à satisfaire nos clients », explique Dan Fairfax, Vice-président Services Monde chez Brocade. « Nous sommes heureux d’offrir à nos clients ce nouveau support de garantie haut niveau. »

Le fabricant explique que les temps de réponse dépendent des jours ouvrés et des horaires de travail locaux. Toutefois, selon les pays, les régions et les contraintes des fournisseurs, le temps de réponse effectif peut varier. Si le client se trouve en dehors d’une zone couverte par le service client, le temps de réponse peut être plus long. Brocade invite donc les clients à contacter l’équipe de support locale pour connaître les temps de réponse exacts dans leur pays.

En outre, Brocade indique que les clients à l’origine de l’achat peuvent télécharger, pour les firmwares en leur possession, les mises à jour contenant les corrections d’erreurs depuis le site www.brocade.com. Avant toute demande, les utilisateurs doivent s’assurer d’avoir activé l’extension de garantie en enregistrant leurs produits. La garantie « Brocade Limited Lifetime Warranty » couvre les logiciels défectueux, les alimentations électriques internes et les ventilateurs. Les alimentations externes et les optiques ne sont pas incluses et comprennent une garantie classique de 13 mois.

Différents niveaux de support clients Brocade sont disponibles pour compléter la garantie « Brocade Limited Lifetime Warranty ». Ces services (qui vont du support à distance pour logiciel jusqu’au remplacement de matériel en quatre heures) offrent un accès 24h/24 et 7J/7 au support technique de Brocade, à toutes les mises à jour et améliorations des firmwares, et selon le niveau sélectionné, à des ressources sur site pour réaliser le remplacement des produits.

Plus d’infos sur www.brocade.com/assurancewarranty

Gérard Clech

Articles récents

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

1 jour années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

2 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

1 semaine années