Le canadien RIM (Research In Motion) lance une nouvelle version du BlackBerry Bold destiné à des clients professionnels ou des particuliers. Ce modèle 9700 du smartphone est plus fin (109 mm x 60 mm x 14.1 mm) et plus léger (122 grammes).
Petite révolution non négligeable sur le “Bold 2″ : le trackball (boule de commande) a été remplacé par un pavé tactile optique. En termes de connectivité, il est compatible 3G (UMTS-HSDPA) et Wi-Fi (802.11 b/g).
Le smartphone dispose d’une mémoire flash de 256 MB, d’un appareil photo à 3,2 millions de pixels et intègre une fonction GPS. Le BlackBerry Bold 9700 embarque en outre la version BlackBerry OS 5.0, qui a pour vocation l’accélération de la navigation sur Internet via une accélération des traitements JavaScript et CSS.
Aux Etats-Unis, AT&T et T-Mobile seront les premiers opérateurs à proposer le nouveau Bold qui devrait apparaître sur le marché courant novembre. RIM n’a pas précisé le prix de l’appareil.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…