Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

2020 Mobile France va distribuer l’offre KMS de Kaspersky Lab

Aux termes de l’accord qui le lie désormais à 2020 Mobile, Kaspersky offre à ce leader de la distribution dans le domaine de la téléphonie mobile et des smartphones, la possibilité de commercialiser sa suite de sécurité dédiée aux utilisateurs de smartphones auprès du vaste réseau de revendeurs en compte chez 2020 Mobile France et de centaines de boutiques spécialisées en téléphonie. Ce qui a décidé 2020 à le choisir et à choisir KMS ? C’est, indique Kaspersky, qu’il « dispose d’une avance technologique indéniable et est déjà plébiscitée par des centaines de milliers d’utilisateurs à travers le monde ». L’éditeur ajoute que sa suite la seule à embarquer plusieurs technologies dont un module antivol avec localisation GPS, un module anti-spam avec filtrage d’appels, un module de chiffrement des données personnelles, un module anti-virus, un pare-feu ainsi qu’une option de contrôle parental.

Pierre-Yvon Mechali, DG de 2020 Mobile France, déclare : « Ce qui distingue Kaspersky Lab, que j’avais référencé chez mon précédent employeur, c’est non seulement l’excellence de ses produits mais aussi l’intelligence de sa politique commerciale et les qualités d’écoute de ses collaborateurs. Je suis ravi et fier de la confiance que Philippe Bodemer et son équipe porte à notre société et je mobilise dès maintenant mes équipes commerciales pour faire de cet accord un succès commun. Le marché du smartphone est en pleine expansion et son écosystème en constitution, le timing est parfait et l’offre Kaspersky Lab répond à un véritable besoin. ».

Pour Philippe Bodemer (photo), DG de Kaspersky Lab France « L’accord conclu avec 2020 Mobile France, l’un des acteurs majeurs du marché des smartphones, renforce la présence de Kaspersky Lab auprès des milliers de revendeurs qui font confiance depuis de nombreuses années aux meilleures technologies de protection du patrimoine immatériel contenu sur les serveurs, postes de travail, PCs nomades et téléphones portables. Le segment de marché que représentent les smartphones est stratégique pour Kaspersky Lab et notre partenariat avec 2020 Mobile nous permet dés à présent d’y prendre des positions très fortes. ».

Gérard Clech

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

60 minutes années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années