Clara Morgane devient donc l’ambassadrice avec laquelle Internity dit souhaiter affirmer son image moderne et populariser encore plus ses « offres astucieuses ». A la clé : un guide de charme pour une meilleure compréhension des offres. En effet, la sublime Clara éclairera désormais les clients sur les meilleures offres du moment, les guidera sur les meilleures sélections via le site Internity.fr mais également dans le nouveau « mag Internity » (126 000 exemplaires disponibles gratuitement dans les 180 boutiques Internity) où elle prodiguera toutes sortes de conseils sur les nouveautés produits (pas les sex-toys…) et les promos.
Mieux que cela : Clara Morgane va signer et promouvoir dans la foulée une nouvelle ligne d’accessoires pour mobiles, glamour et sexy. Soit une collection de housses pour mobiles, féminine et raffinée, qui ne manquera pas de séduire les jeunes filles coquettes et glamour. Disponibles dès novembre prochain, les accessoires seront vendus en exclusivité dans les magasins Internity et sur le site Internity.fr, qui proposera un espace dédié à sa collection.
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…