Dans ce premier chapitre vidéo, Didier Trasseart place le décor, rappelle l’activité de WD en Europe et en France, revient sur les différents axes stratégiques dans le développement produits et parle technos.
Chapitre 1
Dans ce second chapitre vidéo, notre interlocuteur évoque la position de WD vis-à-vis du marché en plein boum depuis quelques années des disques multimédias, parle des NAS, évoque la redevance pour copie privée qui est un poids croissant pour les constructeurs à mesure que le prix moyen au Go baisse et évoque la distribution de la firme qui ne s’appuie pas que sur la vente directe. L’entretien se termine sur un brin de perspective…
Chapitre 2
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…