Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

L’Arbre Rouge voit la vie en rose grâce à Store Factory

Les points forts de la solution

Après adoption, mise en place, lancement du site et prise de sa vitesse de croisière, les dirigeants de l’Arbre Rouge connaissent les points forts de la solution qui leur a apporté un succès plutôt rapide sur un marché totalement révolutionné par le Web. A savoir un environnement efficace et convivial pour le client final (très simple d’accès, le site bénéficie d’une navigation intuitive et aucune commande compliquée ne vient rebuter l’acheteur), l’administration est tout aussi simple et intuitive (quelques heures d’apprentissage suffisent pour le prendre en main), une bonne réactivité du support de Store Factory, des ressources mutualisées pour un prix fixe (la plateforme se voit régulièrement enrichir de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations d’er
gonomie qui sont mutualisées et profitent gratuitement à tous les clients, moyennant un abonnement mensuel fixe qui n’évolue pas). Enfin Claude Linossier, qui s’investit énormément dans l’animation du site et y consacre la moitié de son temps, se réjouit de son choix de la plateforme Store Factory et des outils qu’il y trouve à sa disposition. Il estime que c’est un bon choix pourvu que le commerçant se donne l’effort et les moyens de les exploiter.

« Nous sommes devenus l’un des leaders français de la vente de bois« , Claude Limossier (L’arbre Rouge)

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

RETEX « Les PME attendent une continuité, pas une rupture » : EBS construit un modèle MSSP hybride. Entretien avec son DSI, Bruno Laureti.

Face aux exigences croissantes des PME, les prestataires IT sont appelés à faire évoluer leur…

1 semaine années

160 milliards perdus chaque année : pourquoi les infrastructures ne suivent pas le rythme de l’IA

À l’heure où l’intelligence artificielle s’impose comme un accélérateur stratégique pour les entreprises, une étude…

2 semaines années

« Click fatigue » : comment les cybercriminels exploitent les failles comportementales pour infecter les PC avec XWorm

À l’approche de l’été, des campagnes malveillantes exploitant les habitudes des internautes sur les sites…

2 semaines années

[Télécoms] Fin du RTC : les 6 questions les plus fréquentes (et les réponses)

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…

2 semaines années

Dossier ChannelBiz : IT & Télécom, l’indispensable convergence

Le marché des télécommunications et des communications unifiées connaît une transformation profonde, portée par l’évolution…

2 semaines années

Distribution Télécom : Edox renforce son approche métier. Entretien avec Philippe Ginot, son fondateur et DG

La distribution télécom continue sa mue, portée par la transition vers des infrastructures IP et…

2 semaines années