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Actualités: ENTREPRISE

L’Arbre Rouge voit la vie en rose grâce à Store Factory

Les points forts de la solution

Après adoption, mise en place, lancement du site et prise de sa vitesse de croisière, les dirigeants de l’Arbre Rouge connaissent les points forts de la solution qui leur a apporté un succès plutôt rapide sur un marché totalement révolutionné par le Web. A savoir un environnement efficace et convivial pour le client final (très simple d’accès, le site bénéficie d’une navigation intuitive et aucune commande compliquée ne vient rebuter l’acheteur), l’administration est tout aussi simple et intuitive (quelques heures d’apprentissage suffisent pour le prendre en main), une bonne réactivité du support de Store Factory, des ressources mutualisées pour un prix fixe (la plateforme se voit régulièrement enrichir de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations d’er
gonomie qui sont mutualisées et profitent gratuitement à tous les clients, moyennant un abonnement mensuel fixe qui n’évolue pas). Enfin Claude Linossier, qui s’investit énormément dans l’animation du site et y consacre la moitié de son temps, se réjouit de son choix de la plateforme Store Factory et des outils qu’il y trouve à sa disposition. Il estime que c’est un bon choix pourvu que le commerçant se donne l’effort et les moyens de les exploiter.

« Nous sommes devenus l’un des leaders français de la vente de bois« , Claude Limossier (L’arbre Rouge)

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Gérard Clech

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