Trois, quatre…
L’éditeur a donc in fine assuré de la pleine compatibilité de Photoshop CS3 avec Mac OS X 10.6. Pour autant, rien n’était dit formellement sur les autres et nombreux logiciels composant la suite). Selon nos confrères de MacPlus, « l’attitude un rien désinvolte et hautaine d’Adobe envers ses clients fidèles a fait ressortir l’animosité de plus en plus grandissante de la communauté de graphistes utilisant ses outils. De plus, le service client s’est particulièrement dégradé ces derniers temps – bref, de quoi donner une image déplorable à l’entreprise ».
D’où sans doute, l’arrivée d’une lettre ouverte, signée par Lambert Walsh, vice-président d’Adobe. Celui-ci présente ses excuses à ses clients de la qualité de son service client et de son support. Il ajoute qu’Adobe se trouve dans une phase de transition vers un nouveau service plus performant. Il conclut : « clairement, ce processus ne se passe pas aussi bien que prévu, et nous travaillons sur la solution à ce problème ». A suivre, donc…
(1) www.macplus.net
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…