Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Kyocera anime son réseau KYO Xpert avec un challenge estival

L’été, période creuse par excellence, est la période idéale pour organiser des challenges afin de conserver suffisamment de motivation dans les équipes commerciales en prévision du « Back to School »… Kyocera l’a bien compris qui invite l’ensemble de ses partenaires distributeurs KYO Xpert Silver, Gold, Platinum et Elite dans une course aux points-cadeaux.

Un challenge qui va de juillet à fin septembre 2009 et qui offre l’opportunité aux
partenaires de cumuler un maximum de points (en fonction de leurs achats de périphériques d’impression Kyocera). En fin d’opération, ils pourront échanger leurs points en cadeaux en sélectionnant le(s) cadeau(x) de leur choix sur le catalogue en ligne dédié à cette opération, disponible à l’adresse .

De l’iPhone au week-end à Londres, du quad à la maroquinerie de
luxe, les cadeaux ont de l’allure. Et, pour récompenser la meilleure progression du chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’année dernière, Kyocera offre aux participants une montre haut de gamme dont la marque est bien connue des présidents et des rois (hum… s’agirait-il de cette marque qu’il faut avoir au poignet avant 50 ans, selon un certain publicitaire, si l’on a réussi sa vie ?).

Gérard Clech

Articles récents

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

2 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

2 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

3 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

6 jours années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN à Strasbourg le 23 mai.

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

6 jours années

[Marché] PNY Distributeur Nvidia de l’année pour la 3ème année consécutive

PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…

1 semaine années