L’été, période creuse par excellence, est la période idéale pour organiser des challenges afin de conserver suffisamment de motivation dans les équipes commerciales en prévision du « Back to School »… Kyocera l’a bien compris qui invite l’ensemble de ses partenaires distributeurs KYO Xpert Silver, Gold, Platinum et Elite dans une course aux points-cadeaux.
Un challenge qui va de juillet à fin septembre 2009 et qui offre l’opportunité aux
partenaires de cumuler un maximum de points (en fonction de leurs achats de périphériques d’impression Kyocera). En fin d’opération, ils pourront échanger leurs points en cadeaux en sélectionnant le(s) cadeau(x) de leur choix sur le catalogue en ligne dédié à cette opération, disponible à l’adresse .
De l’iPhone au week-end à Londres, du quad à la maroquinerie de
luxe, les cadeaux ont de l’allure. Et, pour récompenser la meilleure progression du chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’année dernière, Kyocera offre aux participants une montre haut de gamme dont la marque est bien connue des présidents et des rois (hum… s’agirait-il de cette marque qu’il faut avoir au poignet avant 50 ans, selon un certain publicitaire, si l’on a réussi sa vie ?).
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…