Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Mobility Lab devient le représentant officel de Gear4 dans l’hexagone

S’adressant à ses clients et partenaires Tom Dudderidge, fondateur et CEO de Gear4, spécialiste britannique de la conception de produits multimédias et accessoires, principalement destinés à l’univers iPod, leur a fait savoir qu’il venait de signer un partenariat majeur avec Mobility Lab, le nouvel acteur pour les périphériques et accessoires dans l’hexagone nait de deux managers en provenant de Logitech (Fred Mauger et Alex Ponias), ainsi l’ex-Account Manager de Creative Labs dans l’hexagone Jérôme Shoon.

Cet accord prévoit que Mobility Lab sera désormais le « visage de Gear4 en France », selon les propres termes de Dudderidge, qui explique que la jeune entreprise dirigera le business existant tout en servant de représentant pour tous les nouveaux business signés à partir de maintenant. Le fondateur et CEO de Gear4 ajoute que Mobility Lab dirigera les ventes de la société vis-à-vis des clients finaux et les relations avec les acteurs de la distribution en France, Belgique et Suisse.

Indiquant qu’il a maintenu et même développé son partenariat avec Banque Magnétique, Tom Dudderidge indique : « nous distribuons GEAR4 via les principaux retailers en France, Avenir Telecom étant lui chargé de prendre en support les NOC (network operator channels) ». Pour lui, Gear4 est désormais reconnu comme un leader sur le marché français et la croissance de l’entreprise a été « phénomènale » depuis le lancement de la société en 2005. « Mais nous avons besoin de poursuivre plus avant notre croissance et d’aider nos clients à faire grosser leur volant d’affaires. »  Ce qui passe par plus de ressources mises à leur disposition et cet accord avec l’équipe de Mobility Lab.

Côté Fred Mauger & Alex Ponias, on se félicite bien entendu de cet accord qui va permettre de booster l’activité de leur nouvelle société: « Gear4, expliquent-ils représente une incroyable opportunité pour Mobility Lab. Il y a de nombreuses synergies possibles entre nos deux sociétés, et la marque Gear4 va compléter efficacement notre portfolio qui inclut aussi Sandisk, Nova Gaming et notre propre marque Mobility Lab ».

Gérard Clech

Articles récents

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

1 jour années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

3 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

3 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

4 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années

[Agenda] « Partager les bonnes pratiques de nos partenaires Cyber » : Le distributeur Cris Réseaux donne RDV aux MSPs & ESN sur son Tour de France 2024

Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…

1 semaine années