Faire évoluer son site marchand pour mieux plaire aux revendeurs et leur faciliter l’exercice de la commande, telle était l’ambition d’ETC qui vient donc de porter sur les fonds baptismaux une nouvelle version du dit site, disponible à l’adresse www.etc-dist.fr.
Plus que des évolutions cosmétiques sans grand intérêt, ETC a d’abord procédé à une extension des critères de recherche de produits. A la clé, selon ETC, une recherche plus efficace, qui colle aux besoins des clients, avec une dizaine de critères permettant d’affiner au plus juste sa recherche produits. En outre, on peut désormais trier l’offre par prix revendeur et une fonction « comparateur » fait son apparition, grâce à laquelle on peut analyser et mettre en parallèle jusqu’à 5 produits simultanément.
Et ce n’est pas tout : on a désormais la possibilité de renseigner un article en favori ou de lancer un téléchargement des fiches produits au format PDF. Pour le grossiste, son nouveau site marchand remplit mieux sa fonction de « facilitateur de commandes ». A noter que l’évolution du site continue, puisque d’autres nouveautés sont déjà au programme de la rentrée.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…