L’été sera chaud (enfin, on espère)… Autant se rafraichir les idées dans une salle obscure ! Jusqu’au 1er septembre prochain, le fabricant et distributeur de produits mémoire a décidé de faire rimer ‘technophilie’ et ‘cinéphilie’. A la clé (USB bien sûr), une offre spéciale « cinéma ». Soit une opération marketing consistant, pour l’achat d’une clé USB zLight ou d’une carte flash SD HC porteuses de cette offre, offrant une carte « 2 pour 1 » de Gaumont & Pathé. Un pack qui permet donc aux clients-cinéphiles de Dane Elec de bénéficier, à chaque séance cinéma, d’une 2ème place offerte pour une achetée. Ce, dans 63 cinémas de l’hexagone. La carte reçue est valable jusqu’en mai 2010 et s’obtient après l’envoi des coordonnées du bénéficiaire, de trois timbres et de la preuve d’achat du produit. Les revendeurs peuvent relayer l’information auprès de leurs clients et mettre bien évidemment cette offre en évidence dans leur point de vente. Un moyen habile de booster la commercialisation de ces produits à une période estivale généralement assoupie… Plus de renseignements sur www.dane-elec.fr.
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…