Du 23 juin au 3 juillet 2009, ETC et ses partenaires Acer, Brother, Epson, HannsG, HP, Iiyama, Kyocera, Lexmark, LG, NEC Display, OKI, Philips et Samsung, offrent des bons d’essence aux revendeurs. Vu comme ça on a du mal à percevoir la chose. Mais, par les temps qui courent et à l’approche des vacances d’été, deux pleins d’essence par jour d’une valeur de 50 € ça ne se refuse pas.
Pour les gagner, il faut – quand on est client en compte chez le grossiste – se connecter sur le site Web d’ETC (www.etc-dist.fr) afin de lire les règles du challenge sur la marque d’impression et sur la marque de moniteurs mise en avant au cours de la journée (deux marques donc par jour). Par exemple le jeudi 25 juin, le client qui a passé la plus grosse commande en valeur sur la gamme HP impression (hors traceurs) a gagné 1 plein d’essence, tandis que celui qui a réalisé le meilleur chiffre d’affaires en produits LG (avec un minimum de 15 écrans) a gagné lui aussi un plein d’essence. Des bons d’essence qui seront tous envoyés aux gagnants, avant le 15 juillet, par ETC. Alors, on y va… Et pas de coup de pompe !
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…