Du 23 juin au 3 juillet 2009, ETC et ses partenaires Acer, Brother, Epson, HannsG, HP, Iiyama, Kyocera, Lexmark, LG, NEC Display, OKI, Philips et Samsung, offrent des bons d’essence aux revendeurs. Vu comme ça on a du mal à percevoir la chose. Mais, par les temps qui courent et à l’approche des vacances d’été, deux pleins d’essence par jour d’une valeur de 50 € ça ne se refuse pas.
Pour les gagner, il faut – quand on est client en compte chez le grossiste – se connecter sur le site Web d’ETC (www.etc-dist.fr) afin de lire les règles du challenge sur la marque d’impression et sur la marque de moniteurs mise en avant au cours de la journée (deux marques donc par jour). Par exemple le jeudi 25 juin, le client qui a passé la plus grosse commande en valeur sur la gamme HP impression (hors traceurs) a gagné 1 plein d’essence, tandis que celui qui a réalisé le meilleur chiffre d’affaires en produits LG (avec un minimum de 15 écrans) a gagné lui aussi un plein d’essence. Des bons d’essence qui seront tous envoyés aux gagnants, avant le 15 juillet, par ETC. Alors, on y va… Et pas de coup de pompe !
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…